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Arrêter de fumer pour de bon

Vous avez 4 fois plus de chances d’arrêter de fumer avec des traitements médicaux et avec l'aide de professionnels de la santé*

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Programme de coaching

Comment faire pour arrêter de fumer

Préparez-vous à arrêter de fumer

Comme c’est le cas pour tout ce que l’on entreprend, le manque de préparation peut mener à l’échec. Utilisez ces conseils pour mieux comprendre vos motivations et vous préparer à arrêter de fumer.

Comprendre les faits

Le pour :

Plutôt que d’arrêter sur un coup de tête, comme vous l’avez peut-être déjà fait auparavant, prenez le temps de comprendre vos habitudes de fumeur et les traitements disponibles pour renforcer votre détermination à arrêter de fumer.

Le contre :

Chaque journée que vous passez à fumer viendra amplifier l’ensemble des effets négatifs sur votre santé. Meilleur sera l’effet pour votre santé. Et mieux ce sera pour votre organisme.

Trucs et astuces pour arrêter de fumer

Comprendre le rôle de la volonté

Il n'est pas impossible d’arrêter de fumer par sa seule volonté, mais ceux qui consultent un professionnel de santé ont quatre fois plus de chances d’arrêter de fumer*

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Prendre deux jours de congés

Fumer est souvent intégré à une routine qui implique de se déplacer et d’allumer une cigarette pendant les pauses. Pendant les premiers jours, il peut être plus simple de changer d’environnement.

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Quit smoking tips reference

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